Référencement et positionnement de votre site internet

Analyse concurrentielle
– étude de vos principaux concurrents et vérification de leurs pages et balises afin de mieux comprendre leur visibilité et leur référencement.
Contenu
– nous optimisons le contenu de toutes les balises Métas (codes sources) de vos pages, accompagnés de conseils pour optimiser vos pages web.
– nous vous conseillons dans la rédaction de vos articles et vos pages afin d’en optimiser les mots clés et expressions
Inscriptions Moteurs de Recherche et annuaires
– votre site internet sera inscrit dans les principaux moteurs de recherche et annuaires correspondant à votre activité pendant toute la période du partenariat afin d’améliorer sa visibilité.
Mots clés
– nous travaillons sur les mots clés principaux correspondant à votre activité pour améliorer la visibilité de votre site internet.
Suivi / statistiques de votre site
– positionnement des mots clés de votre site internet dans les principaux moteurs de recherche.
– popularité de votre site dans les moteurs de recherche.
– les statistiques de votre site via Google Analytics vous seront envoyées par mail sur simple demande et en automatique une fois par semaine.
– voir figurer son site dans les toutes premières lignes de résultats de recherche Google ou Yahoo est souvent synonyme de trafic naturel dense et porteur.
Comment y parvenir ?
Tout d’abord, il est nécessaire de bien comprendre quel est l’enjeu !
Faire connaitre son site auprès de ses clients existants ou réseaux permet souvent de « lancer » le site, mais l’objectif est de recruter de nouveaux internautes.
Pour se faire, l’un des meilleurs moyens est de bien positionner son site dans les pages de résultats de recherche (Google, Yahoo, Bing etc…).
En effet, vous pouvez capter de nouveaux visiteurs venant spontanément sur votre site, si les mots clés saisis correspondent bien au contenu de votre site.
C’est ce que l’on appelle le référencement naturel.
Cependant, vos concurrents ont sans doute la même approche, et il est impératif de réussir son référencement naturel si l’on souhaite être mieux classés qu’eux.
En effet, les places sont chères :
• 85% des recherches se limitent aux résultats de la première page
• Les trois premiers résultats de recherche concentrent 60% des clics
• La première place doit être recherchée à tout prix, puisqu’elle concentre 4 fois plus de clics que la deuxième
Il y a énormément de paramètres pouvant influer sur la qualité de votre référencement.
La qualité du contenu est primordiale !
La qualité de la structure du site l’est tout autant, c’est pourquoi le travail de référencement est gagnant s’il est effectué au bon moment ! Au moment même de la création du site internet.

Demander nous un devis gratuit et contactez-nous au 06 66 59 71 44

200-criteres-referencement-google-810x539